Stage au Théâtre des Martyrs

Vous êtes étudiant en Gestion culturelle, Relations publiques, Arts du spectacle, Communication,… Le Théâtre des Martyrs vous propose de réaliser votre stage dans son équipe, une équipe dynamique et soudée qui accompagnera vos premiers pas dans le monde artistique professionnel.

Participer à la vie d’un théâtre, rencontrer les équipes artistiques, servir de lien entre les artistes et le public, déterminer les enjeux des spectacles, remplir les salles, partager le goût du Théâtre,… voilà ce à quoi nous vous invitons.

Nous sommes à la recherche de plusieurs stagiaires pendant toute l’année. Nous pouvons donc vous accueillir pour un stage court (minimum un mois) ou un stage long, mais notre préférence va aux stages d’au moins 3 mois, qui permettent une réelle immersion et une belle évolution. L’horaire sera déterminé en fonction de vos cours, environ 3 jours par semaine.

Ce stage, assistanat en relations publiques, s’adresse à un(e) étudiant(e) en master. Il s’agit de participer aux campagnes du service relations publiques du Théâtre des Martyrs, qui comprend quatre personnes et a en charge les relations avec les écoles, les associations, les entreprises et la presse. Différentes missions sont confiées aux stagiaires en collaboration avec les membres de l’équipe, puis en autonomie pour les stages de 3 mois.

Pour tous renseignements ou envoyer votre CV et votre lettre de motivation :
Sylvie Perederejew - Responsable des relations publiques
02 227 50 04 - 0498/106 172
sylvie.perederejew@theatre-martyrs.be