ATELIER EN MIXITÉ CHOISIE

Atelier à destination des femmes cis ou queer, survivant·es de violence conjugale et/ou intrafamiliale.
Mardi 14.11 de 10h à 13h
Dans le grand foyer du Centre Culturel d’Uccle

Cet atelier est organisé en mixité choisie, donc destiné aux femmes cis ou queer, de toutes origines, âges, préférences sexuelles, croyantes (ou pas), ayant subi des violences conjugales et/ou intrafamiliales.

En préparation ou en complément du spectacle  Merveille, nous vous proposons de passer une matinée avec la metteuse en scène, Jeanne Dandoy qui vous fera découvrir son univers et sa démarche artistique. Dans un cadre convivial et bienveillant, nous discuterons d’une thématique soulevée par le spectacle : pourrions-nous inventer un monde en dehors du patriarcat, un monde dans lequel nous pouvons nous sentir en sécurité, fortes, joyeuses ? Au programme de l’atelier : une découverte du théâtre, des discussions et un atelier créatif collaboratif.

Petit plus : nous prévoyons un espace enfants et des personnes pour s’en occuper pour que les mamans puissent pleinement profiter de l’atelier.

INSCRIPTIONS
Cet atelier est gratuit, mais le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire en envoyant un mail à sophie.jaminon@theatre-martyrs.be

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]